Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amour propre

Publié le

Je tuerais le monde entier avant de me laisser tuer
Et je perdrais mon enveloppe avant de me laisser tuer.
Parce que je m’aime plus que quiconque ne le fera,
Parce que je suis celle qui se battra pour moi,
Qui s’est battue, qui a triomphé, qui est revenue.
Parce que celle qui m’habite puise son essence dans le néant,
Que lorsqu’elle parle vos voix se taisent,
Que lorsqu’elle frappe vos voix se taisent,
Que sa joie vous réduit à un vague présent :
Je ne laisserais pas mourir ce que j’aime.
Je reviendrais toujours des sacrifices
Pour que vive plus longtemps mon emblème,
Je rugirais encore depuis mes abysses
Pour entendre ma joie cruelle,
Je suis incorporelle.
Je suis née enfant géant et suis revenue,
Qui ose casser mon jouet m’en offre un nouveau.
Je suis née chat de Cheshire et suis revenue,
Je viens m’abreuver à la vie sans fardeau.
Je n’ai plus d’arme en main lorsque je te vois
Parce que tu n’as plus d’armes lorsque je te regarde.
Commenter cet article